Je suis partie du principe qu’ils sont au rez de chaussés et qu’ils doivent se rendre au troisième étage (grenier). A chaque post, le joueur doit dire son étage de départ et son étage d’arrivé (s’il a eu raison ou s’il a pris les escaliers qui grimpent ou s’il a le dé « arrivés au troisième étage » ou s’il est éliminé).
Il faut un deuxième dé a 50 facettes
:dead:
I. Ils ont raison« Vous arrivez au pied d'un grand escalier. Vous montez d’un étage »
II. Ils arrivent à la fin « Quel est ce bruit ? Serait-ce des cris de joie ou des hurlements de terreur. Bienvenue au grenier »
III. Défis « Défi : envoyez un mail (incognito) à votre pire ennemi(e) »
« Défi : lancez un défi au joueur ayant posté AVANT vous »
« Défi : placez les mots «
trépas », «
défunt » et «
guillotine » dans votre prochaine réponse »
« Défi : parlez en rime pour les deux prochaines réponses »
« Défi : faites une mauvaise blague au joueur qui postera APRES vous »
IV. Actions / Dilemme « Trois portes se présentent à vous. Laquelle prenez-vous ? »
« TOC. TOC. TOC. Quelqu’un frappe contre le mur... »
« Vous mourrez de peur, vous êtes éliminé »
« Un personnage masqué saute devant vous, tronçonneuse en main. Fuyez »
« Un drap blanc ? Un fantôme ? Quelque chose de vaporeux arrive dans votre champ de vision »
« Un serveur arrive à petites enjambées, vous bloquant le passage, demandant de choisir un verre : noir, rouge ou orange »
« Un grincement de porte se fait entendre. Restez sur vos gardes »
« Un rire diabolique s’élève dans les airs. Faites attention »
« Cachez-vous, des ombres rodent »
« Les lumières clignotent, grésillent. »
« Des bandelettes ? Une momie vient de vous piéger. Vous êtes éliminé. »
« La porte est fermée à clef. Vous devez la trouver dans l’un des trois bocaux contenant des souris, des cafards ou
des limaces »
« Un bruit d’ailes. Des lumières qui s’éteignent. Serait-ce des chauves-souris ? Vous avez trop peur, vous êtes éliminé »
« Vous entrez dans la salle des miroirs. Vous ne pouvez en sortir qu’après avoir obtenus un OUI dans le dé OUI/NON »