AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les groupes et leurs fonctionnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

je suis le chef de ce royaume


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 19
Localisation : zeopazopeuapozueo

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les groupes et leurs fonctionnements   Mar 30 Aoû - 15:31








les groupes

les différents groupes du forum.


THE RIOT CLUB
Ce cercle très secret de l'université a fait de la débauche et de la démesure son modèle depuis plus de trois siècles. Pendant leurs diners légendaires, ses membres se targuent sur l'hédonisme et la conviction que l'argent peut acheter quoi que ce soit. Cette congrégation n'offre pas l'adhérence à un clan ou une normalité quelconque, elle offre un avenir à des mecs capables d'envoyer promener le monde. Poussant chaque jour leurs limites un peu plus loin, les riot vivent jusqu'à l'excès. Ils sont un ensemble uniforme d'hommes qui se considèrent comme des frères, ils n'ont plus d'individualité, ils sont un tout comme le rappel leur mentor "ce n'est pas toi qui a fait ça, c'est le Riot Club".

THE POSH CLUB
Dans tout le pays, les oies blanches de bonne famille font suivre leur fille par un précepteur de haut rang afin qu'elle ait un jour, tous les atouts pour entrer dans le club très prisé des Posh mais on ne devient pas une Posh ! Ces filles naissent avec la certitude de pouvoir maitriser les hommes et le monde, déjà bébé, vous pouvez regarder dans leur yeux et vous saurez. Elles accompagnent le pouvoir et le manipulent dans l'ombre, car n'existe t'il pas une femme derrière chaque grand homme ?  Le public les admire et les considère comme des dames, s'ils savaient...Nulle femme n'a plus de vice qu'une Posh, là est le secret le mieux gardé du club. Ces femmes ne s'assument pas et se réjouissent de prendre en permanence l’air béat de sœur Sourire pour être considérée comme de véritables lady.

OXFORD STUDENTS
Bien évidemment, puisque Oxford est une Université, il y a des étudiants. Tous plus riches et classes les uns que les autres, ces étudiants qui viennent de partout dans le monde sont en quête de réussite. Peu importe leur domaine d'étude, ils ont tous des ambitions et des rêves qu'ils ont bien décidé d'accomplir. Quelque soit leur motivation première, ces jeunes privilégiées ont soif d'apprendre et surtout  une hâte extrême de prendre leur avenir en main.  Comme partout ailleurs, certains sont plus malins que d'autres, mais à Oxford, seul l'élite est accepté, alors à chacun de faire sa place dans ce monde d'excès!

HARD WORKERS
Comme dans chaque Université, il ne faut pas négliger le personnel. Enseignants, cuisiniers, membres de l'entretien, secrétaires, directeur ou encore les entraineurs, tous ont un rôle bien précis à effectuer pour le bon fonctionnement d'Oxford.  Pour avoir réussit à obtenir un poste dans cette prestigieuse Université, ils ont dû prouver leur valeur, car bien entendu Oxford ouvre ses portes seulement à l'élite. C'est donc la crème de la crème qui est choisi pour travailler au sein de cet établissement, mais qui a dit que la crème a toujours une bonne saveur?  Derrière les masques de ces professionnels dynamiques, polyvalents et intelligents, peut se trouver des personnes plus sombres que vous ne l'auriez cru possible.

ASTRAL ASSOCIATION
(Contre les Splendides et Perfides Riots et Associés.) Le groupuscule a vu le jour suite à la soirée d'Halloween de 2015. Désireux de voir l'assassin de Balthazar arrêté, persuadé que les Riot et Posh Club ont une responsabilité énorme dans cette terrible disparition, ils sont prêts à tout pour faire tomber les deux clubs. Groupe rebelle, ils sont l'exacte opposé des Clubs élitiste. Ils assument leur déclaration et leurs opinions, espérant que l'idolâtrie envers les Riot et les Posh prendra bientôt fin, pour que tous les élèves soient enfin égaux.





the riot club

histoire, et fonctionnement


Le Riot Club fut fondé au XVIII eme siècle en l'honneur de Henry J. Aldershout, 7eme Duc de Carlisle et également connu sous le nom de Lord Riot. Cet homme vivait dans l'excès de drogue, d'alcool et de sexe tout en étant incroyablement brillant et érudit. Un soir alors qu'il passait la nuit avec une jeune femme, le mari de cette dernière à surpris les deux amants et en guise de vengeance, à poignardé le Lord Riot. Ses amis en sa mémoire ont fondés ce club uniquement masculin très sélectif où seul les plus riches du pays pouvaient entrer. Ils sont jeunes, intouchables, beaux, riches, intelligent, arrogant et surtout dangereux. Seul 10 parmi les 20 000 élèves d'Oxford peuvent se vanter d'avoir été dans ce club. C'est très difficile d'entrer dans ce club, pour cela vous devrez subir plusieurs rites de passages humiliants, dangereux et épuisants mais lorsque vous serez un membre du club, sachez que tout ce qui vous arrivera concernera le club également. Lorsque les membres se réunissent ils portent des magnifiques costumes de dandy Anglais et comme la tradition le veut, ils prennent une photo tous ensemble.

le devenir ?



comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici comment devenir un riot expliqué ici




the posh club

fonctionnement et histoire

Le Posh Club a été fondé en 1885 par une membre de la famille royale. Dix ans auparavant l'Université d'Oxford a laissé le droit aux femmes de passer le test d'entrée aux universités et d'étudier dans certains collèges. Ce club est uniquement féminin et tout comme son jumeau le Riot Club, il n'accepte que les étudiantes les plus riches et illustres de ce pays. Seules les femmes qui changeront le monde peuvent prétendre avoir leur place dans le Posh Club. Au début créée seulement pour contrer l'influence du Riot club, sa réputation n'est plus à faire aujourd'hui. A tel point qu'il fait rêver les jeunes étudiantes d'Oxford. Les membres du club sont influentes, séduisantes, prétentieuses, sûre d'elles et surtout elles peuvent briser votre vie en un seul regard. Elles se comptent au nombre de dix. Les femmes de ce club auront le monde entre leurs mains dans quelques années, soyez en sûrs ! Lorsqu'elles se réunissent elles portent toutes un bracelet en tissu de couleur rouge au poignet droit pour se démarquer du lot. Pour entrer dans ce club vous devrez faire quelque chose de très classe qui montrera une bonne image du Posh Club. Alors que dans ce dernier l'ambiance est tout autre : mensonge, trahison, coup bas, tout est permis pour être la reine des abeilles.

le devenir ?



ici l'explication de comment devenir une POSHici l'explication de comment devenir une POSHici l'explication de comment devenir une POSHici l'explication de comment devenir une POSHici l'explication de comment devenir une POSHici l'explication de comment devenir une POSHici l'explication de comment devenir une POSHici l'explication de comment devenir une POSHici l'explication de comment devenir une POSHici l'explication de comment devenir une POSHici l'explication de comment devenir une POSHici l'explication de comment devenir une POSH




Oxford student

les cours et le fonctionnement


Oxford est une ville étudiante qui comprend plusieurs universités et plusieurs collèges - mixtes et non-mixtes, plus ou moins chères, plus ou moins prestigieux aussi. De fait il y a une grande communauté d'étudiants qui viennent de toute la Grande-Bretagne, mais aussi du monde entier. Que ce soit pour un échange d'une année, pour quelques mois, pour une diplôme, ou pour plusieurs années d'études. Une grande mixité culturelle s'est forgée depuis les dernières années. Les étudiants ont entre 17 et 28 ans. Vous trouverez ci-dessous le descriptif des années d'études anglosaxons. Et si vous passez la souris sur l'image ci-contre vous découvrirez les cursus pouvant être suivi à Oxford.

Certains événements (conférence, colloque, fête,...etc) et également les dortoirs sont séparé entre les différents cycles de l'université :

Premier cycle : les "undergraduates"
- Première année ✗ 17-19 ans
- Deuxième année ✗ 19-21 ans
- Troisième année ✗ 20-22 ans
- Quatrième année ✗ 21-23 ans

Deuxième cycle : les "graduates"
- Cinquième année ✗ 22-24 ans
- Sixième année ✗ 23-25 ans
- Septième année ✗ 24-26 ans

Troisième cycle : les "fellows"
- Huitième année ✗ 25-27 ans
- Neuvième année ✗ 26-28 ans

ATTENTION; dans le système anglo-saxon, la "licence" correspond généralement au premier cycle et se déroule sur 4 ans. Le master, quant à lui, se fait généralement sur 1 ou 2 ans (année 5 et 6) en fonction de l'éducation. Après, les étudiants se retrouvent plutôt en thèse. Pour toute question, contactez Rae I. Fitzpatrick.

les cursus



Parcours artistiques

Arts plastiques
Histoire de l'art
Musique

Parcours économiques

Economie et Gestion
Informatique
Science de l'ingénierie

Parcours historique

Histoire (ancienne et moderne)
Histoire Anglaise

Parcours littérature

Littérature Anglaise
Langues modernes
Sciences orientales

Parcours scientifique

Archéologie
Anthropologie
Biochimie (moléculaire et cellulaire)
Chimie
Géologie
Géographie
Science des matériaux
Mathématiques
Statistiques
Physique

Parcours médical

Biologie
Médecine


Parcours politique

Droit privé
Droit public
Histoire et politique

Parcours sociale

Philosophie
Philosophie, politique et économie
Sciences humaines
Théologie
Psychologie









Hard Worker

fonctionnement et liste des travailleurs



ici la description du groupe et la liste des cours qui peuvent être suivis ici la description du groupe et la liste des cours qui peuvent être suivis ici la description du groupe et la liste des cours qui peuvent être suivis ici la description du groupe et la liste des cours qui peuvent être suivis ici la description du groupe et la liste des cours qui peuvent être suivis ici la description du groupe et la liste des cours qui peuvent être suivis ici la description du groupe et la liste des cours qui peuvent être suivis ici la description du groupe et la liste des cours qui peuvent être suivis




Astral Association

fonctionnement et histoire


Le 31 Octobre 2015, lors de la soirée d'Halloween organisé par l'Université et le Riot Club, un étudiant a été tué. Balthazar I. Gordon père d'un adorable garçon de deux ans, était un étudiant en médecine, spécialisé en cardiologie, à l'université de Cambridge. Véritable génie dans son domaine, personne ne s'attendait à ce qu'il soit sauvagement assassiné d'une balle dans la poitrine en plein milieu des festivités. Et si aucune preuve n'a pu être trouvé sur les lieux du crime, cela n'a pas empêcher certains élèves de crier au scandale en pointant du doigt les étudiants privilégiés faisant partis du Posh et du Riot Club.

Le 1er Janvier 2016, certains étudiants font parler d'eux en postant sur Internet un article dénonçant le favoritisme à l'égard des étudiants riches et issus d'un milieu privilégié. L'auteur de l'article reste anonyme. Dans la nuit du 1er au 2, un groupe d'étudiants profitent de l'absence des Posh et des Riot pour tagger les murs des manoir Bullingdon (lieu de résidence des Riot) et manoir Rhodes (lieu de résidence des Posh). Le lendemain, les messages rouges marquent l'arrivée d'une nouvelle ère :  
« Vous serez condamné pour vos crimes »
« Votre règne va prendre fin » 
« Sexe, drogues, rock and the end. » 

Le 28 Janvier 2016 , un groupe d'étudiants arrivent sur le campus, habillés avec des t-shirts étonnants. Dessus, sous un symbole pirate se dessine les lettres d'un mot français :
ASTRAL
Contre les Splendides et Perfides Riots et Associés.
Le groupuscule a vu le jour. Désireux de voir l'assassin de Balthazar arrêté, persuadé que les Riot et Posh Club ont une responsabilité énorme dans cette terrible disparition, ils sont prêts à tout pour faire tomber les deux clubs. Groupe rebelles qui sont l'exacte opposé des Clubs élitiste, ils assument leur déclaration et leurs opinions, espérant que l'idolâtrie envers les Riot et les Posh prendra bientôt fin, pour que tous les élèves soient enfin égaux.

le devenir ?



Très méfiants les ASTRAL ne laissent pas n'importe qui avoir accès à leur QG quant bien même ils essaient de rameuter un maximum d'étudiants dans leurs manifestations. Alors pour avoir le droit de faire partie du groupe de tête, assez fermés, il faut faire ses preuves. Réussir à faire tomber la réputation d'un Riot ou d'un Posh, oser le faire à visage découvert, ou mettre en place un évènement anti-club. Tous les moyens sont bons pour détruire les Posh et les Riot, et si jamais vous voulez en être, sachez que vous serez soutenus. Tous les mois les ASTRAL reçoivent les demandent pour intégrer le club, par mail. Si vous voulez tenter votre chance. Les ASTRAL ont d'ailleurs laissez un message à l'avis des futurs candidats sur leur site internet. Le voici :

Citation :
Dans votre mail doivent apparaitre votre nom, votre prénom, car nous assumons nos idées et nous restons le visage découvert. Votre idéologie et vos motivations car nous ne tolérons pas les faibles, les lâches et les hypocrites. Vos idées et vos projets, car nous désirons créer un monde meilleur pour l'avenir, et une université où tous les élèves sont égaux.  

Mais soyez prévenus que faire partis de ce groupe reste dangereux. Les Posh et les Riot ont le soutient de la majorité du conseil d'administration et du corps professorale. Vous opposez à eux c'est risquer d'être mal vu dans l'enceinte de l'université. Êtes-vous prêts à tout ?




code librement inspiré de nevermore

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes et leurs fonctionnements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous Max, Jules et leurs copains ?
» Comparaison des groupes
» ETHNIES[TRIBUS] CONGOLAISES ET LEURS CARACTERISTIQUES
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» [Gabler, Neal] Le royaume de leurs rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseum :: Administration du forum :: Jusqu'à l'exces-
Sauter vers: