AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HAIMA ◊ L'archipel du sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

je suis le chef de ce royaume


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 19
Localisation : zeopazopeuapozueo

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: HAIMA ◊ L'archipel du sang    Mer 31 Mai - 20:21

le quotidien à Haima
between Charybde and Scylla, who will eat you ?

La vie parmi les immortels; sur l'île d'Haima
Après votre rencontre avec Charybde et Scylla, vous arrivez sur l'île d'Haima, l'île principale de notre archipel. Elle se situe quelque part dans le Sud de la Méditerranée, là où les tempêtes vous mènent et vous empêchent de vous échapper. Il existe plusieurs petites villes sur l'île, qui sont autosuffisantes, on y vit de la production locales, et des ressources de l'île. Il existe cependant une sorte de Capitale, autour du château où logent la famille de Sang pur qui gouvernent le reste du monde des immortels.

Les humains ignorent pour la plupart l'existence des vampires, pensant qu'il s'agit surtout d'être extraordinaire, et hypnotiques. Ils n'ont pas cherché à poser plus de questions que cela, ravis de vivre dans cette utopie hors-du-monde. Les Gardiens, les Chasseurs, et les Esclaves sont cependant au courant qu'il s'agit de vampires. Mais ils ont interdiction de révéler l'existence des Immortels sous peine de mort. Quant aux Immortels les lois sur l'île interdisent qu'il soit fait du mal aux humains. Le but étant de créer une citée où les deux espèces pourront vivre ensemble.

Les vampires et les humains prennent en général ce qu'ils trouvent dans les carcasses des bateaux, ce qui fait que nous pouvons trouver toute la technologie possible. S'il y a des portables et des ordinateurs ils ne donnent cependant pas accès à l'extérieur de l'archipel. Le réseau est intra-muros nous dirons. Pour se déplacer la majorité des habitants utilisent les routes qui lient les villes entre elles, ou alors les voies navigables entre les îles.



La politique et la hiérarchie des Immortels
Il y a des vampires aux quatre coins du monde, qui se cachent dans l'ombre et tente de préserver l'équilibre entre leur monde et celui des humains. Les familles de sangs purs sont les gardiens du secret de l'existence des Immortels. Ils sont là pour s'assurer que ce secret ne soit jamais révélés. Certains membres de ces familles rejoignent l'île d'Haima pour vivre l'Utopie d'une existence où ils sont en paix avec le monde des mortels.

L'Archipel est gouverné par un comité de Sangs-Purs qui ont fondé la citée d'Haima. Ils partagent le même intérêt pour les humains, et la même idéologie : faire vivre les humains et les immortels en bonne intelligence. Chacun a un rôle particulier sur l'île mais tous se retrouve tous les ans pour discuter des nouvelles lois ou des actions militaires à mener. Cependant, une seule famille préside le comité : les Lightwood. Depuis plus de deux millénaires à présent, la famille a la main mise sur le monde des Immortels, et les guident dans leurs idéaux.

Les Nobles ont pour rôle de servir les Sangs-Purs et de faire vivre l'île économiquement. Beaucoup voyagent à travers le monde pour faire vivre leurs entreprises, et faire entendre les intérêts de leurs maitres. Ce sont aussi des êtres très riches, qui parfois possèdent des boites de nuit dans le monde des Mortels pour faire prospérer leurs richesses. Ils sont cupides et avides, manipulateurs et cruels. Depuis quelques siècles à présent, ils exigent également de révéler le secret de leurs existences, afin d'assouvir la race humaine.

Les humains libres sur l'île y sont nés pour la plupart, ou sont des naufragés peu curieux qui n'ont pas trouvé l'intérêt de poser trop de questions à leurs sauveurs. Ils ont des métiers dans l'agriculture et l'artisanat qui permettent de répondre aux besoins de chacun. Le savoir faire de chacun se met au service de tous. Beaucoup sont également des fans des Sangs-Purs sans pour autant savoir ce qu'ils sont. Ils les idolâtrent et sont souvent très maladroits quand il s'agit de tenir une conversation avec eux.

Les esclaves sont des naufragés qui ont attrapé l'attention d'un vampire (souvent nobles) et qui étaient trop curieux ou insurgés pour être laissé libres. Alors les vampires les ont pris dans leur château pour les asservir, et en faire des objets personnels, et des gardes-mangés.

Enfin les chasseurs et les vampires dégénérés sont traqués et tués quand ils sont trouvés sur l'île d'Haima. Ils mettent en danger le secret des Immortels et pour cela ils sont l'ennemis à abattre.


cette annexe est non-exhaustive. Les membres peuvent à tout moment contacter le staff afin de proposer leurs ajouts.


Dernière édition par Zooey-Lee Nightmare le Mer 31 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

je suis le chef de ce royaume


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 19
Localisation : zeopazopeuapozueo

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HAIMA ◊ L'archipel du sang    Mer 31 Mai - 20:43

l'archipel du sang
between Charybde and Scylla, who will eat you ?

C'est une grande Archipel que nous avons là. Il y a plusieurs petites îles mais trois seulement sont habitées : Haima, Astrée, et Atlas. Voici une description générale de ces trois lieux atypiques.



Haime, l'île du sang L'île d'Haima est l'île principale de l'archipel. Elle est entourée de falaises où les vagues s'éclatent violemment. Au coeur de l'île on peut trouver le Palais des Sangs purs, et autour la Citée. Plusieurs villes sont dispersées ici et là. L'île est immense, comparée aux autres, et certaines parties restent encore inexplorées ou difficiles d'accès. Il serait facile de s'y perdre, mais fort heureusement partout où on peut se promener des routes ont été aménagées. La température y est agréable et l'agriculture facile. On peut y trouver tous les fruits et légumes espérés et utiles pour la vie des hommes.



Astrée, l'île étincelante La plus étranges des îles de l'archipel. Elle est extrêmement colorée. Mais ces couleurs semblent parfois irréelles et on ne les trouve nulle part ailleurs. Ici se mêlent les monstres et les légendes. Il serait facile de se perdre sur cette île, et de se laisser emporter par cette ambiance si étrange. La ville est entourée d'une atmosphère radioactive qui se rapproche de la magie. Quelque part dans ces paysages se cachent une ville illégale. Le campement des chasseurs qui s'entrainent pour pouvoir tuer les vampires d'Haima. Les routes ici sont faites grossièrement, et on trouve parfois des passages étonnant dans les sols de l'île. Ouvrez l'oeil et le bon, vous pourriez voir des choses étonnantes.



Atlas, l'île enflammée L'île du Volcan, la deuxième plus grande île de l'Archipel. On peut la rejoindre à pied ou en bateau, mais rares sont ceux qui s'y rendent car la terre est brulante. Le volcan qui semble endormie ne l'est peut être pas. Soyez prudents, peut être qu'un jour il explosera à nouveau et emportera avec lui toutes les créatures qui l'entourent. Sur l'île d'Atlas se trouve le centre d'entrainement des Gardiens. Ils viennent ici pour leur initiation et s'ils survivent alors ils rejoindront l'armée des Immortels.




Revenir en haut Aller en bas
 
HAIMA ◊ L'archipel du sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» D'amour et de sang
» Les liens du sang
» [Chattam, Maxime] Le sang du temps
» Le goût du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseum :: Projets rpg :: Glory & Blood-
Sauter vers: