AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 VAMPIRES ◊ purity is the only way of being

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

je suis le chef de ce royaume


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 19
Localisation : zeopazopeuapozueo

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: VAMPIRES ◊ purity is the only way of being    Mer 31 Mai - 21:07

Les vampires : pur, noble et dégénéré
kiss my blood; i want your fangs on my neck




les vampires sont des êtres immortels, et hypnotiques. Ils se nourrissent de sang, et craignent le soleil pour la plupart. Voici quelques caractéristiques concernant les vampires de Glory and Blood :    Les vampires sont immortels. ◊ Ils sortent majoritairement la nuit, même si les sangs purs peuvent se promener la journée sans avoir trop de séquelles ◊ Ils n'ont pas toujours le visage du monstre, leurs canines ne sortent que lorsqu'ils se sentent agressés, qu'ils sont en colère, ou qu'ils se nourrissent. ◊ Leurs pupilles changent de couleurs selon leurs soifs. Elles deviennent rouges lorsqu'ils sont en manque. ◊ Ils pleurent des larmes de sang. ◊ Leur coeur ne bat pas, ils n'ont pas besoin de respirer mais certains respirent par pure habitude ou pour se fondre dans la masse. ◊  Ils ne saignent pas, et guérissent très vite. ◊  Ils ne peuvent être tués que par décapitation, un pieu dans le coeur, exposition prolongée au soleil ou par immolation ◊ Ils peuvent être blessés par : l'argent (qui les brûle et ne guérit pas), l'eau bénite (qui brûle légèrement). ◊ Ils peuvent tomber enceinte et avoir des enfants.

La pureté a une place importante sur le forum. Les vampires purs et nobles sont nés vampires. Ils sont issus de famille d'immortels, enfants des premiers démons.

Légende:
 
SANG PUR
Sang pur + Sang pur = Sang pur
Sang pur + Noble = Sang pur (l'héritage génétique du sang pur privilégie ce qui l'est également : le gène pur attire le gène pur du partenaire noble)
Sang pur + Humain = Bâtard (le vampire sera poursuivit et tué ainsi que ses parents pour hérésie envers un sang pur)

NOBLE
Noble + Sang pur = Sang pur (l'héritage génétique du sang pur privilégie ce qui l'est également : le gène pur attire le gène pur du partenaire noble)
Noble + Noble = Noble Pur
Noble + Humain = Noble

DÉGÉNÉRÉ
Dégénéré = ne peuvent se reproduire que par morsure. Ils transmettent ainsi leur propre tare à la personne mordue.

HUMAIN
Humain + Sang pur  = Bâtard (le vampire sera poursuivit et tué ainsi que ses parents pour hérésie envers un sang pur)
Humain + Noble = Noble
Humain + Humain = Humain



Dernière édition par Zooey-Lee Nightmare le Jeu 1 Juin - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

je suis le chef de ce royaume


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 19
Localisation : zeopazopeuapozueo

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VAMPIRES ◊ purity is the only way of being    Mer 31 Mai - 21:28

Les sangs purs : présentation et traditions
purity is our way of being

A propos des sangs purs :
Ce sont les princes et princesses du monde vampirique, l'élite qui gouverne le monde de la nuit. Ce sont les descendants directs des premiers vampires. Ils sont nés immortels. Ils ont la prestance des rois et des reines, évoluent avec le monde mais restent hors-du-temps.  A l'image de Zeus ou de Thor, ils ont les pleins pouvoirs dans leur monde et le droit de vie ou de mort sur toute personne. Un regard d'eux, une seule remarque et vous n'existez déjà plus. Pourtant, la plupart des sangs purs se battent pour une cohabitation équitable entre humains et vampires. Ils pensent qu'une vie pleine d'harmonie est possible. Les sangs purs sont fascinés par les êtres humains. Leur façon de faire, de bouger, de vivre, les émotions qui peuvent les assaillir à tout moment sont une source de fascination permanente pour les vampires.

Les sangs purs viennent de plusieurs familles illustres, chaque famille à une fonction bien précise que ce soit dans le droit, le commerce où autre chose. Chaque famille s'est installé dans un pays qu'elle gouverne comme des monarques. Ils s'occupent du respect des lois, de l'ordre et du secret sur l'existence des vampires. Certain sont pour l'esclavage et l'asservissement des êtres humains. Cela reste rare cependant. Ils ont peu d'esclaves voir pas du tout. Leur sang ils se le font servir dans des coupes en cristal et ne voient pas l’intérêt de chasser. Mais comme partout il peut exister des exceptions.

Un vampire noble ne pourra pas mordre un sang pur c'est un manque de respect. En revanche un pur peut se nourrir d'un noble car il a également dans les veines du sang humain (Parents humain et vampire) mais c'est également un rite de passage qui prouve que le Noble appartiendra désormais au Sang-Pur qui boit son sang.


Les sangs purs sont immortels comme tout vampire, ils viennent des plus anciennes familles et de ce fait, vous pourrez retrouver des sangs purs de tout âge. Afin d'éviter des incohérences l'évolution et l'âge d'un sang pur déterminent son statut. Il est évident qu'un jeune pur de 20 ans ne pourra pas gérer un pays, ci-dessous vous trouverez une liste explicative concernant les évolutions concernant l'age d'un sang pur.

Prima Aetas Sera le premier âge d'un sang pur. De son enfance jusqu'à ses 100 ans il est un élève. Ses parents et ses professeurs l'éduquent, lui apprennent tout ce qu'il doit savoir et lui enseignent l'art oratoire, le droit, le commerce, l'histoire, la musique ainsi que la peinture. Il devra se montrer excellent dans ses études si il veut un jour être digne de sa famille.

Iuvenes Adult Le jeune adulte pourra, si il le mérite, avoir quelques taches à accomplir. Si ses parents gèrent un pays il aura quelques fonctions importantes afin d'entrer tout doucement dans la vie active et de cours. Cette période est entre les 100 et les 200 ans.

Adult Ce passage à l'âge adulte sera célébré par une grande fête réunissant les plus grands du monde vampirique. Le jeune adulte est aujourd'hui un adulte à part entière. Il peut prendre part à la vie politique, entame un tour du monde pour aller à la rencontre des autres familles et ne dépend plus de ses parents. Il pourra également s'il le désire parfaire son éducation dans l'armée afin d'être prêt à toutes les éventualités. En revanche il n'accède pas encore aux réunions qui se déroulent entre sangs purs. Pour cela il devra attendre encore. C'est bien souvent à cet âge là que les purs sangs peuvent prendre un où plusieurs nobles à leurs côtés pour les éduquer.

Dominus Cette dernière étape fera du sang pur un seigneur à part entière. Il pourra voter et donner son avis aux réunions de purs sangs. Les Dominus ont minimum 400 ans. Bien évidemment un Dominus de 800 ans aura plus de réputation et donc de poids dans les réunions mais principalement, ils sont tous à égalités. Les Dominus peuvent aussi prendre la tête de leurs pays si leur souverain disparait.


Vitesse - Force - Charisme - Présence envoutante - Aura magnétique - Comportement aristocratique - Peu sensible à l'ail, argent, prières ou bien eau bénite - Ont parfois un caractère et des émotions humaines - Très grand contrôle de leur soif - Très cultivés - Pacifistes - Supportent le soleil pendant plusieurs heures



Dernière édition par Zooey-Lee Nightmare le Jeu 1 Juin - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

je suis le chef de ce royaume


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 19
Localisation : zeopazopeuapozueo

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VAMPIRES ◊ purity is the only way of being    Mer 31 Mai - 21:52

Les sangs purs : conseil et familles
purity is our way of being

Le conseil d'Haima :
Il y a vingt-huit membres au Conseil d'Haima. Il est présidé par le Prince Lightwood , héritier de cette prestigieuse famille. L'une des cinq familles fondatrices de l'île. Les membres du conseils ont des appartements au Palais, et peuvent y séjourner tant qu'ils le souhaitent. Beaucoup ont cependant des obligations dans leurs pays d'origine qui les poussent à s'y rendre régulièrement. Ils se réunissent cependant une fois par mois, afin de discuter des procès en cours, des problèmes qu'ils peuvent rencontrer, et des politiques à mener dans les différents pays.

En cas d'un manquement aux Lois du Conseil, ce dernier peut se réunir en urgence. Tous les membres du conseil doivent être présent durant les procès. Mais seuls les Cinq familles fondatrices ont un droit de vie ou de mort sur les autres vampires. Les décisions durant les procès se font à main levée.


les fonctions des Sangs purs :
Un sang pur ainsi que sa famille a des obligations et des devoirs envers sa nation. Il ne peut pas rester les bras croisés, il peut exercer plusieurs métiers possibles. Bien-sûr ces derniers sont assez prestigieux. Cette liste n'est pas exhaustive.

Concernant la justice :
- Avocat(s) pour d'autres sangs purs.
- Gérant(s) des lois (Il veillera à ce qu'elles soient respectés)
- Ministre(s) de la justice (Ils peuvent être plusieurs mais ils devront être assez âgés)
- Haut juge 1/5 (Ils peuvent être 5, ils gèrent les exécutions et les condamnations.)

Concernant les finances :
- Ministre(s) des finances (Il veillera l'économie de Haima)
- Gestionnaire(s) de la Trésorerie.
- Négociateur des finances et des impôts (Il est en charge de l'augmentation ou de la baisse des impôts et du paiement des taxes pas d'autres pays)

Concernant l'armée :
- Ministre(s) de la Défense et de l'Attaque (Il pourra déclencher ou bien signer un traité de pays lors des guerres.)
- Chef des armées
- Major (Gérer l'armée et ses fractions.)

Concernant la politique :
- Négociateur des échanges entre nations vampiriques.
- Ambassadeur et représentant d'Haima dans d'autres pays.
- Diplomate pour le compte des sangs purs de l'île.


Les familles de Sangs purs :
Il existe plus que vingt-huit familles de sangs purs. Certaines n'ont pas été admises à Haima, et d'autres tentent de se rapprocher de cette royauté afin d'intégrer le Conseil et ses lois. Les familles qui font partis du Conseil sont liés par des alliances et des mariages, souvent dans le but d'avoir plus de pouvoir, et de protection. La liste des familles ci-dessous comporte uniquement les 5 familles membres du grand conseil. Il en reste 23 à créer comme bon vous semble :

Les Lightwood
La famille royale, les Lightwood ont su imposer leur nom dans le monde vampirique depuis deux millénaires. Ce sont des idéalistes, pacifistes qui croient à une possible utopie. Cette famille est droite, fière et sait se faire respecter par son impartialité.

◊ Araël S. Lightwood dit Le prince
◊ Elysium Lightwood dite la princesse (décédée)
◊ Ariana Lightwood dite l'étoile


Les Blackthorn
Une des familles fondatrices, les Blackthorn sont des êtres étranges et mystérieux. Sombre, ils sont originaires de la Grande Bretagne et ont la réputation d'être flegmatique et vindicatif. Ils sont pourtant de confiance malgré l'aura mystérieuse qui les entoure.






Les De Gueslin
Cette famille est Française et possède énormément de château sur le sol Français. Ils sont également une des familles fondatrices et leur idéologie a traversée les ages. Ils sont pour l'évolution et la paix entre les espèces.






Les Nahmany
Une des familles fondatrices originaire du continent Africain. Leur membre sont connus pour leur belle couleur de peau ébène et leur regard expressif. Ils sont terriblement attachés à leur terre et respectent la loi, mais pour défendre leur territoire ils n'hésiteront pas à aller contre elle. Ce sont des guerriers et pour eux l'honneur n'a aucune limite. Quelques membres de la famille ont été déshonorés par le passé, ils ce sont suicidés par le feu.






Les Moldovan
Cette famille fondatrice arrive tout droit de Russie et ils ont cette aura froide, inquiétante à l'image des hivers rigoureux de leur terre. Ils agissent dans leur propre intérêt et tant que la loi leur convient, ils n'iront pas contre elle. Ils sont diplomates et ingénieux, ce qui fait d'eux d'excellent stratège et de très bons guerriers. Ils ont plusieurs fois aidés la famille royale au court des batailles.






Dernière édition par Zooey-Lee Nightmare le Jeu 1 Juin - 22:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

je suis le chef de ce royaume


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 19
Localisation : zeopazopeuapozueo

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VAMPIRES ◊ purity is the only way of being    Mer 31 Mai - 21:58

Les nobles : présentation
life is just passional  

A propos des nobles :
Enfant d'un vampire et d'une humaine, ils sont en quelque sorte des hybrides. Un savant mélange entre leur reste d'humanité et leur condition de vampire en font des personnes détestable mais aussi enviable. Ils ont toute la sympathie des sangs purs et peuvent, s'ils le veulent, faire preuve d'humanité envers les mortels. Mais bien souvent c'est le contraire qui se passe, beaucoup de nobles sont pour l'esclavage. Étant contre les idées des sangs purs (Qui eux sont contre l'asservissement des humains) ils ont crées un groupe nommé "Les chevaliers de l'apocalypse" afin de discuter d'un possible complot, et de mettre au pouvoir des sangs purs favorable à l'esclavage. Ils sont persuadés d'être au dessus des humains autant physiquement que mentalement. En revanche ils ont un dévouement sans limite vers les sangs purs, même si cela ne les empêche pas de se dresser contre eux en discutant de complot. Nous pouvons les comparer à une assemblée de politiciens, hypocrite, fourbe et prêt à retourner leur veste. Ils sont ainsi, mais ils sont important au bon fonctionnement du monde.

En effet les nobles sont bien souvent les plus grands gérants des entreprises mondiales, des hôtels les plus luxueux et organisent les évènements les plus importants du monde. Par héritage ou simplement en créant leur empire financier ils ont réussi à s'imposer au sein des humains. Une façon de les asservir en les faisant travailler pour eux.

Depuis la nuit des temps un rite de passage est imposé. Chaque famille noble accueillant un nouvel enfant devra le présenter aux sangs purs. Ces derniers l'examineront sous toutes ses coutures et donneront peut-être leur aval afin qu'il vive. Si un refus est donné l'enfant sera jeté sous les rayons du soleil. Pourquoi ? Car avant d'être un futur homme d'affaire, une future mère, un citoyen de Haima ou d'autres cités l'enfant noble est un soldat. Élevé, éduqué afin de protéger les sangs purs et de les servir jusqu'à la mort. Si l'enfant est trop petit, chétif, peu vif ou bien même difforme il ne sera pas un bon soldat et ne mérite pas la vie. Le vampire ne nait pas parfait, il le devient à son adolescence.

Le jeune noble quand il aura atteint l'enfance vers 5/6 ans sera pris sous la tutelle d'un sang pur. Il sera éduqué, élevé et formé par ce vampire de rang supérieur. Ce dernier sera dans l'adolescence afin de pouvoir enseigner au jeune noble. Par la suite l'élève devra protéger son maître, une relation de confiance ce sera installée afin qu'il le serve jusqu'à la mort. Il agira comme soutien, soldat, protecteur, serviteur et incube/succube envers son maître.

Un vampire noble ne pourra pas mordre un sang pur c'est un manque de respect. En revanche un pur peut se nourrir d'un noble car il a également dans les veines du sang humain (Parents humain et vampire).


Incube/succube : Le noble devra charmer, séduire et s'occuper des esclaves de son maitre. Il aura aussi la possibilité de charmer les humains pour les garder sous son contrôle. Vitesse - Force - Charme - Beauté - Manipulateur - sensible à l'ail et à l'argent - insensible à l'eau bénite et aux prières - Violent - Résiste au soleil pendant deux heures maximum -


Dernière édition par Zooey-Lee Nightmare le Sam 3 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

je suis le chef de ce royaume


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 19
Localisation : zeopazopeuapozueo

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: VAMPIRES ◊ purity is the only way of being    Mer 31 Mai - 22:02

Les dégénérés : présentation
devil wants blood, and blood kills him 

A propos des dégénérés :
Autrefois ils étaient humains, ils sont aujourd'hui des montres assoiffés de sang et de massacres. Ils n'ont plus rien d'humain et ne pense qu'au sang et au plaisir d'étancher leur soif. Ils ne vivent que pour ça. Il existe un autre groupe de vampires dégénérés. Ceux qui culpabilisent de leur condition, souvent transformé afin de survivre à des maladies mortelles ils n'arrivent pas à se pardonner. Pourquoi eux et pas d'autre ? Pourquoi eux méritent-ils de vivre en tuant alors que tant d'autres meurent ? Ils sont continuellement dans la torture et ne s’apaisent jamais. Tant de questions sans réponse les rendent fous et il n'est pas rare de les voir se jeter sous les rayons de soleil afin de faire taire les questions et la culpabilité qui leur font si mal. En revanche pour les premiers devenus fou par la soif, ils sont traqués et tués par l'armée d'Haima mais aussi par les chasseurs. Ils sont puissant certes, ils sont dotés d'une force incroyable mais ils sont bien souvent mal entrainés ce qui en fait des proies facile pour les chasseurs. Pourquoi les tuer ? Car ils attaquent tout ce qui est à portée, vampires, humains même risquant de trahir le secret de l’existence des vampires.

Il existe tout de même une exception pour ces vampires. Certain, les plus fort, son attrapés par l'armée et forcé à contrôler leur soif. C'est possible, mais terriblement douloureux et difficile. Si ils parviennent à contrôler leurs pulsions alors l'armée les engage, leur offre protection et carrière en son sein. Ils survivent comme cela et tant qu'ils se maîtrisent alors ils ne seront pas tués.


Fort - Rapide- Agile - Indiscipliné - Peu réfléchis - Très sensible à l'ail, l'argent, la prière et l'eau bénite - Violent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VAMPIRES ◊ purity is the only way of being    

Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPIRES ◊ purity is the only way of being
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc...
» Les films de Vampires d'hier à aujourd'hui
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» [Vente] Démon de Slaanesh, Comtes vampires, hauts-elfes et HB
» Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseum :: Projets rpg :: Glory & Blood-
Sauter vers: