AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 HUMANS ◊ the only way of survive is fighting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

je suis le chef de ce royaume


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 19
Localisation : zeopazopeuapozueo

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: HUMANS ◊ the only way of survive is fighting    Mer 31 Mai - 22:08

Les humains : libre, chasseurs et esclaves
i can't believe i live on a nightmares


sommaire de l'annexe
◊  les humains d'Haima
◊  les humains libres : présentation et métiers
◊  les chasseurs : présentation  
◊  les esclaves : présentation et listes

Les humains sont des mortels qui sont nés sur l'île ou qui ont échoué après une tempête sur les rives d'Haima :  
Les humains sont très sensibles à la radioactivité à Haima qui modifie parfois leurs capacités. Les humains qui vivent sur Astrée sont ainsi plus résistants à l'hypnose des vampires, plus rapides, plus forts, et vivent plus longtemps que les humains normaux (ils peuvent atteindre 180 ans). L'ensemble des humains sont cependant mortels. Ils vivent majoritairement la journée. Ils vivent dans des villes autosuffisantes. Ils travaillent dans l'artisanat et l'agriculture pour la plupart. Ils ont accès à la technologie mais le réseau est interne (ils ne peuvent pas voir ce qu'il se passe hors d'Haima). Les humains trop curieux ou trop imprudents finissent par devenir esclaves ou quittent l'île principale pour rejoindre Astrée et la rébellion.

La pureté a une place importante sur le forum. Les humains sont en contact avec des vampires, et peuvent avoir des enfants avec eux, ou se faire transformer. Un humain peut devenir un vampire dégénéré en cours de jeu.

Légende:
 
SANG PUR
Sang pur + Sang pur = Sang pur
Sang pur + Noble = Sang pur (l'héritage génétique du sang pur privilégie ce qui l'est également : le gène pur attire le gène pur du partenaire noble)
Sang pur + Humain = Bâtard (le vampire sera poursuivit et tué ainsi que ses parents pour hérésie envers un sang pur)

NOBLE
Noble + Sang pur = Sang pur (l'héritage génétique du sang pur privilégie ce qui l'est également : le gène pur attire le gène pur du partenaire noble)
Noble + Noble = Noble Pur
Noble + Humain = Noble

DÉGÉNÉRÉ
Dégénéré = ne peuvent se reproduire que par morsure. Ils transmettent ainsi leur propre tare à la personne mordue.

HUMAIN
Humain + Sang pur  = Bâtard (le vampire sera poursuivit et tué ainsi que ses parents pour hérésie envers un sang pur)
Humain + Noble = Noble
Humain + Humain = Humain

Revenir en haut Aller en bas
avatar

je suis le chef de ce royaume


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 19
Localisation : zeopazopeuapozueo

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HUMANS ◊ the only way of survive is fighting    Jeu 1 Juin - 13:41

Les humains libres : présentation
immortalily is a wonderful dream

A propos des humains libres :
Les humains libres sont nés sur Haima. Leurs familles se sont échouées il y a longtemps, et ont décidé de vivre sur l'île. Ils y ont trouvé un monde utopique où ils vivent de la terre, et peuvent élever leurs enfants selon leurs idéologies. Il existe plusieurs villages tout autour d'Haima, hors de la capitale entourant le Palais des maitres des lieux. Les humains libres les croisent parfois, et les adorent. Ces maitres sont mystérieux mais généreux. Ils assurent la protection et le bonheur des humains libres. Ils ne manquent de rien alors pourquoi vouloir aller ailleurs ? Pour ceux qui viennent d'arriver, les naufragés, ils ne sont pas curieux et se sont rapidement habitués à cette nouvelle vie. On leur offre un logement, et un métier dés qu'ils arrivent, car il y a toujours de la place et de quoi faire sur l'île.

On trouve de la technologie, et certains humains se sont décidés à découvrir toutes les parties de l'archipel. Haima est immense, et les humains ont une soif d'exploration qui les poussent à vouloir faire de l'île leur monde. Ils sont constamment en train de construire de nouvelles villes. Grâce aux vampires nobles, les villes se développent majoritairement autour d'une vie nocturne souvent dépravées. Il n'est pas rare ainsi que les humains travaillent en tant que Barmaid, strip-teaser, ou Dj.

Il peut arriver qu'un humain libre devienne l'amant d'un vampire. S'il s'agit d'un vampire noble, et qu'ils ont un enfant, alors cet enfant deviendra un Noble à son tour, et l'humain sera intégré à la vie vampirique. A moins qu'il ne soit tué par son amant (tout dépendra des pratiques du noble en question). La vie de l'humain appartient à son amant immortel. Si l'humain devait avoir un enfant d'un sang pur, l'enfant serait un bâtard. Il sera tué à sa naissance ainsi que son parent mortel. Si l'humain est mordu par un vampire il pourra être transformé en buvant le sang à son tour et en étant tué. Il deviendra alors un vampire dégénéré et sera mis sous la tutelle de l'armée.


Travailleurs - Soumis - Discrets - Résistants à la fatigue - Actifs - Hypnotisés par les vampires - Attachés à l'utopie crée dans l'Archipel - Peu désireux de retourner dans le monde des humains.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

je suis le chef de ce royaume


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 19
Localisation : zeopazopeuapozueo

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HUMANS ◊ the only way of survive is fighting    Jeu 1 Juin - 14:10

Les chasseurs : présentation
i can't forget where i came from

A propos des chasseurs :
Ce sont des naufragés qui refusent de se soumettre à ce monde étrange. Ou alors d'anciens humains libres qui ont décidé de se rebeller. Ils tentent par tout les moyens de ce sortir de cet enfer et de tuer le plus de vampires possible quand ils le peuvent. Ils sont violents, stratèges, et disposent de plusieurs armes puissantes bien souvent empoissonnées. Ou alors ils récupèrent les armes à feu qui se trouvent sur les épaves des bateaux et des avions qui s'échouent sur l'île.

Pour décupler leur force ils boivent du sang de vampire, cela leur permet de faire de beaux dégâts parmi les dégénérés et même auprès de quelques militaires. Ils tentent également de s'en prendre aux sangs purs car sans eux, les nobles ne sont plus rien.

Ils ont un signe distinctif qu'il se font tatouer au poignet gauche. Le tatouage représente le psaume 3 de la bible Ô Éternel, mes ennemis sont si nombreux ! Oui, si nombreux mes adversaires qui se sont dressés contre moi. Et si nombreux ceux qui prétendent qu'il n'y a plus aucun secours pour moi auprès de Dieu. Le tatouage part du poignet gauche et prend tout l'avant bras jusqu'au coude.

Ils vivent à part sur Astrée, une île proche de Haima. Là, ils peuvent trouver un champ de fleurs sauvages, ces dernières produisent un poison mortel et très douloureux pour les vampires. De plus la radioactivitée sur Astrée est la plus puissante de l'île, ce qui a modifié les gênes des humains qui s'y trouvent. Ils sont plus résistants à l'hypnose des vampires, plus rapides, plus forts, et certains ont quelques capacités qui se développent : un sixième sens, des rêves prémonitoires, une vision nocturne, ou des instincts surdéveloppés.

L'armée pourrait être envoyée afin de détruire leur camp, mais jusqu'à présent les Sangs purs ont refusé de les détruire. Ils ignorent pourquoi. Peut être parce que les fleurs empoisonnées les protègent ? Les rares chasseurs qui ont été attrapés par les vampires ont été asservis ou tués.



Les pouvoirs possibles des chasseurs :
◊ instincts surdéveloppés : ils ressentent le danger avant qu'il n'arrive, ce qui leur permet d'anticiper les attaques.  
◊ nyctalope : ils voient dans la nuit
◊ rêves prémonitoires
◊ télépathie : capacité de lire dans les pensés des autres
◊ contrôle du métal
◊ contrôle le feu (mais ne peut pas le créer)
◊ contrôle l'air
◊ contrôle de l'eau


Rapides - Plus forts - Vivent plus longtemps que les humains normaux - Résistants à l'hypnotise des vampires - Stratège - S'entrainent au combat - Violent - Sauvage - Rebelles - Vindicatifs - Désireux de détruire ce monde pour retrouver le leur.



Dernière édition par Zooey-Lee Nightmare le Jeu 1 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

je suis le chef de ce royaume


Messages : 53
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 19
Localisation : zeopazopeuapozueo

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: HUMANS ◊ the only way of survive is fighting    Jeu 1 Juin - 14:29

Les esclaves : présentation
submission isn't a choice : i live on a nightmare

A propos des esclaves :




ici - ici - ici - ici

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HUMANS ◊ the only way of survive is fighting    

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMANS ◊ the only way of survive is fighting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus, I will survive
» How to Survive a Garden Gnome Attack
» Just survive [AMV]
» Top 10 Mysteries of the First Humans
» Real Humans: 100 % humain (Äkta människor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseum :: Projets rpg :: Glory & Blood-
Sauter vers: