Aller en bas
Aller en haut



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 HAIMA ◊ L'archipel du sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey-Lee Nightmare
Zooey-Lee Nightmare
je suis le chef de ce royaume
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26
Localisation : zeopazopeuapozueo

HAIMA ◊ L'archipel du sang  Empty
MessageSujet: HAIMA ◊ L'archipel du sang    HAIMA ◊ L'archipel du sang  EmptyMer 31 Mai - 20:21

le quotidien à Haima
between Charybde and Scylla, who will eat you ?

La vie parmi les immortels; sur l'île d'Haima
Après votre rencontre avec Charybde et Scylla, vous arrivez sur l'île d'Haima, l'île principale de notre archipel. Elle se situe quelque part dans le Sud de la Méditerranée, là où les tempêtes vous mènent et vous empêchent de vous échapper. Il existe plusieurs petites villes sur l'île, qui sont autosuffisantes, on y vit de la production locales, et des ressources de l'île. Il existe cependant une sorte de Capitale, autour du château où logent la famille de Sang purs qui gouvernent le reste du monde des immortels. L'île est très ancienne mais la citée existe depuis environ 800 ans.

Les humains ignorent pour la plupart l'existence des vampires, pensant qu'il s'agit surtout d'être extraordinaire, et hypnotiques. Ils n'ont pas cherché à poser plus de questions que cela, ravis de vivre dans cette utopie hors-du-monde. Les Gardiens, les Chasseurs, et les Esclaves sont cependant au courant qu'il s'agit de vampires. Mais ils ont interdiction de révéler l'existence des Immortels sous peine de mort. Quant aux Immortels les lois sur l'île interdisent qu'il soit fait du mal aux humains. Le but étant de créer une citée où les deux espèces pourront vivre ensemble.

Les vampires et les humains prennent en général ce qu'ils trouvent dans les carcasses des bateaux, ce qui fait que nous pouvons trouver toute la technologie possible. S'il y a des portables et des ordinateurs ils ne donnent cependant pas accès à l'extérieur de l'archipel. Le réseau est intra-muros nous dirons. Pour se déplacer la majorité des habitants utilisent les routes qui lient les villes entre elles, ou alors les voies navigables entre les îles.



La politique et la hiérarchie des Immortels
Il y a des vampires aux quatre coins du monde, qui se cachent dans l'ombre et tente de préserver l'équilibre entre leur monde et celui des humains. Les familles de sangs purs sont les gardiens du secret de l'existence des Immortels. Ils sont là pour s'assurer que ce secret ne soit jamais révélés. Certains membres de ces familles rejoignent l'île d'Haima pour vivre l'Utopie d'une existence où ils sont en paix avec le monde des mortels. Sachez que chaque nouveau vampire arrivant sur l'île doit être présenté à la famille royale. Il est fortement déconseillé de ne pas se présenter, ce serait vu comme un manque de respect.

L'Archipel est gouverné par un comité de Sangs-Purs qui ont fondé la citée d'Haima. Ils partagent le même intérêt pour les humains, et la même idéologie : faire vivre les humains et les immortels en bonne intelligence. Chacun a un rôle particulier sur l'île mais tous se retrouve tous les ans pour discuter des nouvelles lois ou des actions militaires à mener. Cependant, une seule famille préside le comité : les Lightwood. Depuis plus de deux millénaires à présent, la famille a la main mise sur le monde des Immortels, et les guident dans leurs idéaux.

Les Nobles ont pour rôle de servir les Sangs-Purs et de faire vivre l'île économiquement. Beaucoup voyagent à travers le monde pour faire vivre leurs entreprises, et faire entendre les intérêts de leurs maitres. Ce sont aussi des êtres très riches, qui parfois possèdent des boites de nuit dans le monde des Mortels pour faire prospérer leurs richesses. Ils sont cupides et avides, manipulateurs et cruels. Depuis quelques siècles à présent, ils exigent également de révéler le secret de leurs existences, afin d'assouvir la race humaine.

Les humains libres sur l'île y sont nés pour la plupart, ou sont des naufragés peu curieux qui n'ont pas trouvé l'intérêt de poser trop de questions à leurs sauveurs. Ils ont des métiers dans l'agriculture et l'artisanat qui permettent de répondre aux besoins de chacun. Le savoir faire de chacun se met au service de tous. Beaucoup sont également des fans des Sangs-Purs sans pour autant savoir ce qu'ils sont. Ils les idolâtrent et sont souvent très maladroits quand il s'agit de tenir une conversation avec eux.

Les esclaves sont des naufragés qui ont attrapé l'attention d'un vampire (souvent nobles) et qui étaient trop curieux ou insurgés pour être laissé libres. Alors les vampires les ont pris dans leur château pour les asservir, et en faire des objets personnels, et des gardes-mangés.

Enfin les chasseurs et les vampires dégénérés sont traqués et tués quand ils sont trouvés sur l'île d'Haima. Ils mettent en danger le secret des Immortels et pour cela ils sont l'ennemis à abattre.


cette annexe est non-exhaustive. Les membres peuvent à tout moment contacter le staff afin de proposer leurs ajouts.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey-Lee Nightmare
Zooey-Lee Nightmare
je suis le chef de ce royaume
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26
Localisation : zeopazopeuapozueo

HAIMA ◊ L'archipel du sang  Empty
MessageSujet: Re: HAIMA ◊ L'archipel du sang    HAIMA ◊ L'archipel du sang  EmptyMer 31 Mai - 20:43

l'archipel du sang
between Charybde and Scylla, who will eat you ?

C'est une grande archipel qui se trouve au sud de la méditerranée. Vous y serez emmené la plupart du temps, en passant en bâteau dans le Détroit de Messine qui est un détroit où les courants sont très violents et où il est difficile de garder le cap. La plus petite tempête peut vous faire dériver jusqu'à Haïma sans que vous ne puissiez changer de destination. Qui plus est les machines sont attirées par la radioactivité présente sur l'île et les avions et navires se dirigent naturellement vers Haïma. Enfin, cette même radioactivité empêche tous les humains qui se perdent sur les îles de retrouver leur chemin. S'échouer sur Haïma, c'est la garantie de ne jamais en sortir.

L'Archipel est composée plusieurs petites îles mais trois seulement sont habitées : Haima, Astrée, et Atlas. Elles existent depuis plus de 2000 ans. Il y a 800 ans, lorsque les Lightwood ont voulu créer cette utopie ils se sont rendus dans cet archipel, lieu neutre, pour donner vie à leur idée. L'île étant habitée à l'époque par des immortels lambdas, cela a donné lieu à une immense guerre sur place afin de prendre le pouvoir. Les Lightwood gagnant la guerre, c'est leur utopie qui a pu naître dans les cendres de l'île. Haima et Atlas existent depuis 800 ans environs et Astrée depuis 300 ans qui elle, est devenue l'île des chasseurs.



Haima, l'île du sang L'île d'Haima est l'île principale de l'archipel. Elle est entourée de falaises où les vagues s'éclatent violemment. Au coeur de l'île on peut trouver le Palais des Sangs purs et tout autour, la citée. Plusieurs villes sont dispersées ici et là. L'île est immense, comparée aux autres, et certaines parties restent encore inexplorées ou difficiles d'accès. Il serait facile de s'y perdre, mais fort heureusement partout où on peut se promener des routes ont été aménagées. La température y est agréable et l'agriculture facile. On peut y trouver tous les fruits et légumes espérés et utiles pour la vie des hommes.



Astrée, l'île étincelante La plus étranges des îles de l'archipel. Elle est extrêmement colorée. Mais ces couleurs semblent parfois irréelles et on ne les trouve nulle part ailleurs. Ici se mêlent les monstres et les légendes. Il serait facile de se perdre sur cette île, et de se laisser emporter par cette ambiance si étrange. La ville est entourée d'une atmosphère radioactive qui se rapproche de la magie. Quelque part dans ces paysages se cache une ville illégale, le campement des chasseurs qui s'entrainent pour pouvoir tuer les vampires d'Haïma. Les routes ici sont faites grossièrement, et on trouve parfois des passages étonnant dans les sols de l'île. Ouvrez l’œil et le bon, vous pourriez voir des choses époustouflantes.



Atlas, l'île enflammée L'île du Volcan, la deuxième plus grande île de l'Archipel. On peut la rejoindre à pied ou en bateau, mais rares sont ceux qui s'y rendent car la terre est brulante, les températures sont élevées et l'air sent le souffre. Le volcan qui semble endormi ne l'est peut être pas tant que ça. Soyez prudents, peut être qu'un jour il explosera à nouveau et emportera avec lui toutes les créatures qui l'entourent. Sur l'île d'Atlas se trouve le centre d'entrainement des Gardiens. Ils viennent ici pour leur initiation et s'ils survivent alors ils rejoindront l'armée des Immortels.




Revenir en haut Aller en bas
Zooey-Lee Nightmare
Zooey-Lee Nightmare
je suis le chef de ce royaume
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26
Localisation : zeopazopeuapozueo

HAIMA ◊ L'archipel du sang  Empty
MessageSujet: Re: HAIMA ◊ L'archipel du sang    HAIMA ◊ L'archipel du sang  EmptyDim 25 Avr - 19:00

Cartographie
l'archipel du sang  

Afin de vous permettre de mieux visualiser l'Archipel, voici une carte des lieux. Elle inclue plusieurs lieux de jeu du forum, mais ceux-ci sont non-exhaustif, et peuvent évoluer en même temps que le forum. Tout une partie de l'île d'Haima est encore à découvrir, après tout. Cette carte n'est pas une vision unique, mais une indication de ce que pourrait être l'archipel - vous êtes libres de l'imaginer comme vous le souhaitez après tout.


cliquez sur l'image pour la voir en grand



Revenir en haut Aller en bas
Zooey-Lee Nightmare
Zooey-Lee Nightmare
je suis le chef de ce royaume
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26
Localisation : zeopazopeuapozueo

HAIMA ◊ L'archipel du sang  Empty
MessageSujet: Re: HAIMA ◊ L'archipel du sang    HAIMA ◊ L'archipel du sang  EmptyDim 25 Avr - 19:01

La faune et la flore
une nature sauvage et indomptée
   

   
Suite à la radioactivité de l'île, les humains ont développé des pouvoirs et des particularités. Ils ne sont pas les seul sur l'île, la faune et la flore ont aussi été touchées par quelques changements. Depuis des siècles les plantes et les animaux ont eu le temps de se développer, jusqu'à atteindre parfois des tailles immenses. Ils n'en restent pas moins des animaux et des plantes, même si il est souvent difficile pour les chasseurs et les gardiens de les combattre tant leurs changements sont inédits. Vous ne trouverez pas de créatures fantastiques comme les centaures ou les dragons sur l'île, seulement des bêtes modifiées.

Vous retrouverez ci dessous les créatures et les plantes qui ont subis des changements. Vous pouvez proposer de nouvelles créatures et de nouvelles plantes à tout moment au staff en postant dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey-Lee Nightmare
Zooey-Lee Nightmare
je suis le chef de ce royaume
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26
Localisation : zeopazopeuapozueo

HAIMA ◊ L'archipel du sang  Empty
MessageSujet: Re: HAIMA ◊ L'archipel du sang    HAIMA ◊ L'archipel du sang  EmptyDim 25 Avr - 19:01

La faune
Fancy thinking the Beast was something you could hunt and kill

     
 
Loups géants ◊ Les loups ont doublés de taille, autant en hauteur qu'en largeur. Leurs muscles ce sont développés et ils parviennent à se défendre en se tenant sur deux pattes arrières. Ils ont des canines bien plus grandes et des pattes puissantes, c'est extrêmement dangereux d’engager un duel contre un des loups de l'île. Leurs modifications a données naissance à la légende des loups garous.

Chevaux ◊ Les chevaux de l'île sont montés principalement par les armées d'Haima. Ils sont plus grands, plus forts et ont une longévité d'un siècle ou deux. Ce sont des bêtes fidèles envers leur maître qui deviennent féroces lorsqu'il est question de le défendre.

Calmar ◊ Il vit dans les eaux autours d'Haima. Il est immense de plusieurs mètres et sa force n'a pas d'égal. Même les armées de l'île évitent de s'en approcher. Il détruit souvent les bateaux s'échouant dans sa zone de confort, c'est lui qui a donné la légende du Kraken.

Serpent de mer ◊ Lui aussi a donné une légende, celle du Leviathan. C'était un serpent de mer tout à fait normal avant que la radioactivité ne le change en monstre immense. Il fait plus de 25 mètres de long et dévore quiconque s'approchant de sa zone. Il vit au nord d'Atlas, l'île des gardiens.

Oiseaux crieur ◊ Ils forment toute une bande vivant dans la forêt d'Haima. Ces oiseaux ont la particularité de pouvoir reproduire les voix qu'ils entendent et ça, plusieurs mois après avoir entendu la voix en question. Ainsi il leur arrive de piéger des humains et même des vampires, en leur donnant l'impression qu'un proche les appelle à l'aide.

Oiseaux cannibales ◊ Eux sont farouchement traqués par l'armée car ils représentent un véritable danger sur l'île. Ils attaquent et se nourrissent de chair humaine et malgré la traque dont ils sont la cible, ils se reproduisent si vite qu'ils reforment leur horde en quelques semaines. Il suffit qu'un mâle et une femelle survive pour qu'ils fassent plusieurs petits. Ils ont donnés la légende des oiseaux du lac Stymphale.

Oiseaux lanternes ◊ Ces oiseaux ne sortent qu'au coucher du soleil. Ils sont très territoriaux et ne sortent que très rarement de leur zone de confort. Ils sont petits, très colorés et on peut les approcher pour les caresser si vous faites preuve de douceur et de respect envers eux. Une fois qu'il ne reste plus aucun rayon du soleil, leur pelage s'illumine et ils brillent dans la nuit tel des lucioles.  
Revenir en haut Aller en bas
Zooey-Lee Nightmare
Zooey-Lee Nightmare
je suis le chef de ce royaume
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26
Localisation : zeopazopeuapozueo

HAIMA ◊ L'archipel du sang  Empty
MessageSujet: Re: HAIMA ◊ L'archipel du sang    HAIMA ◊ L'archipel du sang  EmptyDim 25 Avr - 19:01

La flore
The clearest way into the Universe is through a forest wilderness

     
 
Plantes carnivores ◊ Elles sont connues dans le monde entier, mais sur l'île elles atteignent des tailles quasiment humaines. Elles peuvent avaler un enfant de deux ans qui sera tué au bout de quelques minutes, car une sorte d'acide est relâché dans la bouche de la plante. L'acide brule et fini par tuer la victime. Pour les adultes, si ils se font prendre le bras dans la plante il faut agir vite en coupant la tête, sinon l'acide brulera aussi la peau et le membre attrapé sera perdu.

Sureaux mortels ◊ Cela ressemble à des petites baies noires, mais lorsque l'on croque à l'intérieur le jus est rouge vif, poisseux comme du sang. Il est très toxique et s'attaque au système nerveux en moins de 20 secondes. Si il a été en contact avec la bouche ou les yeux, il n'y a pas de sauvetage possible.

Coquelicots sauvages ◊ La fleur est très jolie, d'un rouge vif avec un cœur très parfumé. Hors c'est une plante très agréable à manger également, car elle a des propriétés énergisantes et médicinales. Mais le cœur renferme une petit fente, par laquelle une sorte d'acide brûlant sort si la plante se sent agressée. De ce fait, rares sont les animaux qui osent s'en approcher. Il faut savoir les cueillirs afin de ne prendre aucun risque.

Primevères du sommeil ◊ Lorsque le soleil se couche, cette plante s'ouvre et des belles fleurs jaunes, blanches et roses s'illuminent dans la nuit comme des petites lampes. Mais vous ne devez surtout pas les toucher, car elles peuvent laisser échapper un gaz malodorant qui a la particularité d'endormir les animaux et les hommes. Le sommeil peut durer quelques heures voire plusieurs jours pour les constitutions les plus faibles, ce qui laisse la victime à la merci des prédateurs.

Fleurs sauvages ◊ C'est un champ immense sur l'île d'Astree. Ces fleurs bleues ont la particularité de produire une sorte de poison mortel pour les vampires, c'est une arme très appréciée par les chasseurs.

Kombucha ◊ Champignon originaire de Chine, il a des propriétés dépuratives. Vieux de plus de 2 200 ans, on l'utilise pour soulager les maux en élixir, mais on peut également le boire dans un thé vert ou un thé noir, afin d'éliminer les toxines. C'est un champignon plat, semblable à un corail orangé clair.

Champignon Caméléon ◊ Ce champignon vicieux est un vrai poison. Il se reproduit en lâchant des spores, qui vont s'accoupler avec n'importe quelle espèce de champignon et en prendre l'apparence. Ce champignon contient un liquide très acide, pouvant causer de graves blessures internes - certains animaux en meurent. Afin de les différentier des champignons que l'on veut récolter, il faut bien récolter le champignon avec son pied et faire une entaille en dessous. En appuyant sur le pied, si un liquide jaunâtre en sort, c'est un champignon Caméléon. Ce liquide est très acide et peut brûler la peau, n'oubliez pas vos gants !

Trompettes de la Mort ◊ Même si son nom n'a rien de rassurant, ce champignon est totalement comestible. De couleur noire, comme la Mort, les trompettes sont de petits champignons sombres parfois cachés par les feuilles tombées. On les trouve le plus souvent en automne. Attention cependant à leur couleur ! Si au centre du champignon, la couleur noire vire au violet/mauve, le champignon est toxique.

Bleuet (Centaurea cyanus) ◊ Cette plante annuelle possède une tige verte grisâtre et des pétales bleu tirant sur le violet. On la trouve plus facilement aux abords de la forêt, car elle a besoin de soleil. On l'utilise en décoction pour l'irritation des yeux, des paupières, en cas de conjonctivites, pour la peau et les muqueuses, ainsi qu'en cosmétologie. Elle est également utilisée comme arôme culinaire.

Ronces sauvages ◊ Cette plante, outre sa particularité a piqué grâce à ses épines, a la fâcheuse manie de se déplacer. En effet, lentement, mais sûrement, un pied de ronce peut se déplacer de plusieurs mètres par mois. La longueur des tiges s'arrêtant à 5 mètres, elle aime bien se promener si l'endroit où elle se trouve devient un peu trop ensoleillé à son goût. Si vous vous éraflez à cause de ses épines, c'est comme si vous vous étiez piqués à des orties !

Baies ◊ On peut en trouver de toutes sortes dans la forêt et ce, à n'importe quelle saison de l'année.
   Les baies rouges sont un simple fruit riche en vitamine C.
   Les baies vertes, une fois écrasées, sont un très bon répulsif pour les insectes, les animaux, à cause de leur odeur très forte.
   Les baies vertes à pois jaunes, une fois mangées, stimulent votre vessie.
   Les baies orange ont des propriétés antiseptiques et peuvent faire diminuer la fièvre.
   Les baies bleues/violettes ont des propriétés apaisantes, calmantes. Attention à ne pas trop en manger, elles peuvent avoir un effet somnifère.
   Les baies noires/rougeâtres ne sont pas comestibles. Elles sont beaucoup trop acides pour notre organisme, mais certaines espèces, notamment les oiseaux, en raffolent.

Saule protecteur ◊ Cet arbre possède un tronc rapidement énorme malgré ses jeunes années. Il a la particularité d'avoir des bras à partir de trois mètres environ pour protéger les oiseaux qui viennent faire leurs nids. Il paraîtrait que son feuillage devient plus important lorsqu'un prédateur se trouve dans le coin. Il fait partir des arbres à feuilles qui ne perdent jamais son feuillage, peu importe la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey-Lee Nightmare
Zooey-Lee Nightmare
je suis le chef de ce royaume
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26
Localisation : zeopazopeuapozueo

HAIMA ◊ L'archipel du sang  Empty
MessageSujet: Re: HAIMA ◊ L'archipel du sang    HAIMA ◊ L'archipel du sang  EmptyDim 25 Avr - 19:02

le quotidien à Haima
between Charybde and Scylla, who will eat you ?

Comment se trouver du sang sur l'île ?
Auparavant, les vampires avaient des serviteurs, ou des esclaves, qui leur servaient de poche de sang à volonté. S'ils ont interdiction de les transformer, rien ne leur interdit d'utiliser un humain pour boire du sang frais aussi souvent qu'ils le souhaitent. Une pratique qui a longtemps subsister même sur l'île d'Haima. Les vampires qui n'avaient pas d'esclave, pour préserver le Secret des Immortels, utilisaient leurs capacités à fasciner et hypnotiser les humains pour leur faire oublier leur mal après la morsure.  

A présent , les Lightwood ont a coeur de supprimer toute forme de servitude des humains vis-à-vis des vampires. De ce fait si l'esclavage est toléré, ils ont mis en place une véritable banque de sang presque de manière littérale. Il n'y a pas véritablement de système monétaire sur Haima. Les humains libres vivent de leurs productions et des échanges de biens, ou de l'entraide solidaire. La Seigneurie (ou plutôt les vampires de sang pur) leur promettent la sécurité et une vie correcte en échange de... leur sang. Tous les mois les humains doivent se rendre dans la clinique de l'île, afin de donner du sang. Officiellement, cela permet de prévenir les accidents de l'armée, et de soigner rapidement les malades sur l'île. Officieusement, c'est une réserve de sang frais, souvent renouvelées, qui est distribuée aux vampires.  
Revenir en haut Aller en bas
Zooey-Lee Nightmare
Zooey-Lee Nightmare
je suis le chef de ce royaume
Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 26
Localisation : zeopazopeuapozueo

HAIMA ◊ L'archipel du sang  Empty
MessageSujet: Re: HAIMA ◊ L'archipel du sang    HAIMA ◊ L'archipel du sang  EmptyDim 25 Avr - 19:02

Bienvenue sur Haima
le jour de votre arrivée


1. Les rescapés
A peine ont-ils ouvert les yeux sur ce paysage étrange et nouveau, que les gardiens viennent à leur rencontre. Un groupe de jeunes gardiens en formation, en présence d'un haut gradé, ont pour mission de parcourir la plage et ses alentours à la recherche des rescapés, et des débris des possibles avions et bateaux afin d'en récupérer le contenu.
◊ Les vêtements et la nourriture seront mis en stockage dans l'hôpital de la ville pour être distribués.
◊ Les éléments technologiques sont apportés dans le département de recherches, de développement et de la sécurité sur Atlas.

Il arrive cependant que certains nobles soient témoins de ces crashs. Certains se rendent sur la plage pour aider les gardiens, d'autres en profitent pour "sauver" les rescapés et les asservir. Ils peuvent les soumettre à l'esclavage pour eux-mêmes ou les revendre sur le marché noir qui a lieux à Haima.

2. Le recensement
Les gardiens amènent les humains à l'hôpital, au cœur de la ville d'Haima. Ici, ils sont pris en charge pour être soignés au besoin. Une fois dans l'hôpital, ils subissent une série de tests et une visite médicale pour faire le point sur leur état de santé. Ils peuvent également rencontrer un psychologue, selon leur état de choc. Ce dernier est à leur disposition à tout moment (souvent un vampire).

Un fichier est également créé à leur nom. Le Recensement est obligatoire dés l'arrivée d'un humain sur l'île. Il a une semaine pour se présenter à l'hôpital et passer les tests sanguins obligatoires. Dans le dossier on trouve son nom, prénom (nouveau s'il désire en changer), son groupe sanguin et toutes informations à son sujet (antécédents historiques, familiaux, psychologiques). Tout ce que l'humain est prêt à donner comme informations. De plus, on répertorie ses anciens métiers et ses capacités dans le but de lui trouver un rôle sur l'île.

Il sera tenu par la suite à revenir une fois par mois à l'hôpital afin de donner son sang. C'est la seule chose qu'on lui impose et si il ne le fait pas alors deux gardiens se présenteront à lui pour lui rappeler son devoir. On dit aux humains que le sang sert à l'armée mais aussi pour faire expériences pour des médicaments, mais il sert en réalité à nourrir les vampires.

3. Le comité d'accueil
Une fois soigné et prêt à faire partie de la communauté d'Haima, le rescapé rencontre un membre du Comité d'accueil. On y trouve des vampires nobles et des humains, qui se sont proposés pour aider les nouveaux arrivants à trouver leur place. Bien souvent, ils leur offrent le gîte et le couvert le temps qu'ils aient leur propre appartement et un métier, et qu'ils se sentent prêts à être autonome.

Pour faire partie du comité d'accueil, il suffit de se présenter à l'hôpital, et de demander à ce que son dossier soit évalué pour l'intégrer. Ce sont les membres du comité qui valident ou non la candidature.

Les membres du comité actuellement sont :
◊ @"H. Malaki Hiroaki" (vampire, noble)





(pour faire parti du comité veuillez contacter un membre du staff pour que votre nom apparaisse dans l'annexe)

4. une nouvelle vie
Les humains peuvent trouver des logements dans le Village des hommes. On y trouve des appartements, des maisons, ou des colocations. Il y en a pour tous les gouts.

Haima vivant en autarcie, l'argent fonctionne dans un cycle fermé. Les nouveaux arrivants, une fois sortis de l'hôpital, reçoivent un salaire pour un mois. Le temps qu'ils s'installent et qu'ils trouvent un emploi. En somme, l'argent qui est donné permet aux humains de payer un loyer ou des affaires personnelles, donc il repart directement dans le cycle économique fermé de l'île. Cela permet de développer l'économie, de faire travailler l'argent et de faire prospérer la citée. Les vampires ayant accumulés des richesses ont pour la plupart nullement le désir d'en acquérir plus, et préfèrent aider à faire prospérer le niveau de vie des humains.

L'argent sur l'île n'a pas de nom particulier. Il n'y a pas de billets, ce sont simplement des pièces et elles se nomment ainsi. On achète tout sur l'île avec des pièces de valeur de 1,2,5,10,20,50 et même 100. Le troc existe beaucoup sur l'île, la monnaie n'a pas le monopole.

Il y a pas mal d'emplois sur Haima. Vivant en autarcie, la citée a besoin de tout ce que les humains peuvent offrir. La majorité vivent des produits de la terre, et du bétail qui se trouve en périphérie, sans compter la nourriture récupérée des carcasses. Les membres du comité d'accueil peuvent aider à trouver une place, ou majoritairement il suffit du bouche à oreille pour réussir à avoir un travail.

Une vie simple où chacun à sa place. Mais peut-être trop parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HAIMA ◊ L'archipel du sang  Empty
MessageSujet: Re: HAIMA ◊ L'archipel du sang    HAIMA ◊ L'archipel du sang  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAIMA ◊ L'archipel du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odysseum :: Forums RPG :: Glory & Blood-
Sauter vers: